Après avoir sorti la réédition "QALF Infinity" de son album "QALF" sorti en septembre dernier et qui a explosé les compteurs, il semblerait que Damso soit prêt à faire une pause dans sa carrière de rappeur.

Alors qu'il vient d'obtenir le double disque de platine pour son album "QALF" grâce à la sortie de la réédition "QALF Infinity" qui a fait un démarrage impressionnant notamment avec son titre "Morose" qui est devenu le morceau le plus streamé en 24 heures de l'année 2021, Damso a l'air de faire ses adieux à sa communauté qu'il s'apprête à laisser afin de "vivre un peu" comme il l'a déclaré pour une interview chez Tarmac en 2020 : "Après ça, c'est très simple, je fais les concerts, je chill un peu puis je m'achète un camping-car, je fais un studio dedans et salut les mecs."

Mais lors d'une interview pour le JT belge de la RTBF, Dems ne semblait pas prêt à prendre sa retraite mais parlait plutôt de prendre une pause : "C'est pas arrêter, c’est vivre un peu. C'est vivre un peu. Depuis que j'ai commencé, je ne me suis jamais arrêté. Mais même pas… Le verbe arrêter n'existe pas pour moi. C'est surtout vivre un peu, vraiment, regarder à gauche, regarder à droite, profiter de mon fils."

Des paroles que le rappeur bruxellois semble enfin mettre à exécution puisqu'il vient de partager une photo de lui en studio sur sa Story Instagram avec comme légende "Ça va me manquer" suivie de la photo d'un camping-car.

Damso fait ses adieux à ses fans, a-t-il pris sa retraite ? Damso fait ses adieux à ses fans, a-t-il pris sa retraite ?

Dems serait-il en train de faire ses adieux à ses fans ? Dans ce cas là, serait-ce des adieux définitifs où seulement le temps de faire une pause ?