Depuis la sortie de QALF de Damso, les théories parlent d'un potentiel double album vu que l'outro de l'album s'appelle Intro et que les lettres grecques d'Ipséité n'ont pas été complétées.

En effet, Damso lui même a confirmé que les lettres n'ont pas été complétées et qu'il y aura bel et bien une suite à QALF ou Ipséité (peu importe) dont il a pas voulu donner plus de détails :"Vous allez voir ce qu’il se passe". Et ce vendredi, 25 septembre aura lieu la sortie de la version physique de l'album QALF qui a été lâché le 18 dernier seulement sur les plateformes de streaming. En revanche, pour ceux qui ont pré commandé l'album physique, qui vient avec un titre supplémentaire "Horizontal" et le dernier morceau Intro a été coupé en deux,  l'ont reçu ce jeudi et disons que les fans ont trouvé une date particulière écrite sur dans le magnifique coffret cd de QALF.

Un des fans de Damso a partagé sur Twitter le cd physique avec le logo QALF et les 10 lettres d'Ipséité avec une date pour le 28 avril 2021, qui correspond au 4e anniversaire du deuxième album de Dems. Cepedant, le 28 avril prochain sera un mercredi et comme la quasi-totalité des albums sortent un vendredi, la théorie d'une suite de QALF, ce jour-là, semble compliquée. Mais en tous cas, Damso prépare certainement cette suite "Nwaar" sur laquelle il veut maintenir le mystère encore une fois.