Les fans de rap français ont été gâtés en ce début d'année, plusieurs grosses pointures du rapgame ont décidé de collaborer ensemble. Hier, c'était au tour d'Orelsan, Damso et Gazo d'annoncer l'arrivée d'une incroyable collaboration.

Après Kaaris et Kalash Criminel qui ont annoncé l'arrivée de leur projet en commun pour cette fin du mois de janvier. Hier, Damso, Orelsan et Gazo se sont retrouvés au studio dans le but de préparer de belles choses. En effet, les trois rappeurs ont enregistré un (ou plusieurs) feat qui devrait sortir dans les prochaines semaines, aucune date officielle n'a été annoncée pour le moment.

Plusieurs vidéos de cette rencontre ont été publiées sur les réseaux sociaux, on y voit notamment les trois rappeurs s'ambiancer sur le morceau "Ipséité" de Damso. Cette collaboration va faire énormément plaisir aux fans de rap français. En 2021, Damso, Gazo et Orelsan ont tous les trois cartonné avec leurs albums respectifs, cette collaboration s'annonce donc totalement incroyable.