Ike New G revient avec nouveau clip « Le retour 2 », dans un clip énervé où son flow se superpose les images.

Ike, 28 ans, est artiste qui nous vient tout droit de Bruxelles. D’origine congolaise, il grandit dans la capitale belge, c’est dès l’adolescence qu’il se passionnera pour le rap, notamment grâce à ses multiples voyages aux Etats-Unis. Une passion pour le rap qui le poussera à créer son groupe en 2015, accompagné de ses amis proches pour former le groupe New G, sortant par la même occasion leur premier clip « Love Street », l’occasion pour lui d’inaugurer son cri de guerre, « faire du biff en block », qui deviendra son slogan.

Après quelques ennuis judiciaires, qui lui ont valu d’être absent un petit moment, Ike New G revient plus fort en 2020. Il reprend ses activités artistiques, toujours accompagné de sa team. Un come back qui se précise après un premier « Retour », en freestyle, il nous dévoile cette fois-ci un pur cadeau avec son « Retour 2 », sur des images clippées par EC Factory, Ike se déchaîne sur une instru inspirée et nous fait admirer ses talents.

Ike New G est un artiste aux ressources indéniables qui ne manquera de nous faire vibrer avec ses projets, qui feront de lui un rappeur à surveiller dans la scène francophone.