LaZed nous revient avec nouveau clip, « Freestyle Merco Benz », dans un morceau qui démarre fort en maintenant le même rythme jusqu’à la fin.

Lazed est très jeune rappeur de 18 ans issu des quartiers nord de Marseille. Il se lance à 17 ans dans le rap, et se fait rapidement remarqué grâce à des titres comme « La Connerie 1 » et « La Connerie 2 », avant de se faire signer dans un label montant des quartiers nord, Rage et Instinct de Pouvoir (RIP). Auteurs de plusieurs clips, LaZed a aussi à se faire remarquer en apparaissant dans des clips de la scène marseillaise, comme « Je suis Marseille » ou « Moi ou Toi » de Dadinho feat. Elams.

Dans « Freestyle Merco Benz », Lazed fait étalage de son talent, aussi bien de rappeur que de danseur, sur un rythme entêtant et une vibes bien groovy. Un style que l’artiste sait manier, et qui lui confère de s’attirer un public de plus en plus nombreux, qui ne manquera pas de suivre la progression d’un rappeur en devenir, qui prévoit la suite qui arrive très vite et tout aussi fort.