Jezzy est un jeune rappeur qui a commencé à rapper dés l'age de 13 ans après avoir perdu une amie d'enfance il a enregistré son tout premier titre à l'age de 14 ans. Il a aussi enregistré deux projets qu'il a sorti gratuitement sur Haute Culture mais malheureusement ils n'y figurent plus.

Jezzy a continué de bosser et enregistrer des sons jusqu'au jour d'annoncer son tout premier album intitulé "Coeur Noir". Un album qui porte une histoire très douloureuse qui parle essentiellement sur la vie du rappeur. En effet, Jezzy a construit cet album dans des circonstances très particulières, après avoir perdu deux membres de sa famille, avoir été sous contrôle judiciaire, et avoir perdu quelques amis et des gens proches. Ces événement douloureux que Jezzy a vécu ont beaucoup influencé sur son album qui est mélodieusement dramatique en ayant cette couleur assez mélancolique. C'est un album très personnel où il s'ouvre sur pleins de choses sur sa vie, ses sentiments et ce qu'il veut devenir dans l'avenir.

Jezzy est déterminé à sortir pleins d'autres albums; faire des concerts et se développer artistiquement. Le rappeur est un passionné d'écriture puisque il écrit tout ce qu'il lui passe par la tete avant de trier ces lyrics selon son jugement sentimental. Depuis 2015, Jezzy est devenu un habitué d'enregistrement de titres puisque il s'est rendu compte de l'importance du rap dans sa vie surtout après avoir rencontré d'autres artistes en studio à Paris ce qu'il a motivé encore plus.

Après plusieurs années de travail dur en se laissant influencé par les drames paru dans sa vie, Jezzy a décidé de sortir son album en 2019, un album qui est une réelle thérapie pour lui.

Coté influence, dans la musique le rappeur a été influencé par Eminem, puisque c'est le premier artiste qui l'a fait aimer le rap avec son album "The Eminem Show", puis par la suite Snoop Dogg, The Game et Lil Wayne.

Dans le rap français Jezzy a été très fan de MC Solaar qu'il a fait aimer le rap français, avant d’être influencé par d'autres grands rappeur comme Oxmo Puccino ,La Fouine, Booba, Rohff, Sinik et plein d'autres.

Jezzy a sorti son premier titre "Paradise" qui ne devait pas être clippé mais il l'a été car il reflète tout ce que le rappeur a vécu de dramatique avant même de l'avoir vécu. Ce titre très évasif est certainement pas le meilleur morceau du projet "Coeur Noir" mais il évoque tout ce que le rappeur ressent car la première partie du morceau est très triste et la seconde c'est comme un réveil où peu importe que personne ne l'ait tendu la main il se battrait jusqu'au bout pour ceux que qu'il a perdu et ceux qui réellement comptent pour lui.