"Le Monde appartient à celui qui le façonne à sa manière, non à celui qui l'adule comme une brebis"

Lecrivaiin, est un artiste, auteur et philosophe. Agé de 29 ans, il possède une plume très philosophique et parle de ses perceptions de la vie et d'un monde meilleur. Il pose généralement sur des instru trap, rap, drill, selon son ressenti, et d'ailleurs, il a même écrit un livre intitulé "SDF" qui sortira bientôt.

Avec une plume qui pousse à la réflexion et une écriture qui regorge de bon sens et de morale, Lecrivaiin pratique cet art d'écrire depuis 12 ans. En effet, il a commencé à chanter vers l'âge de 12 ans, mais s'était mis à vraiment écrire ses premiers textes au collège. A cette époque il faisait aussi des freestyle dans la rue. Et plus le temps passe, l'écriture de Lecrivaiin s'est aiguisé et son vocabulaire développé. En commençant à gagner en maturité, l'artiste s'est vu étaler son art et améliorer son style d'écriture pour parler de manière plus profonde de la vie, des femmes, des amis, de la famille.

A l'âge de 17 ans et demi, Lecrivaiin est arrivé en France et s'est installé à Villiers sur Marne pour tenter de suivre un chemin différent que celui que la rue l'a forcé à prendre. Ensuite, il a pu monter sur scène et participé à des événements artistiques organisés à Bordeaux, mais, sans en être autant satisfait. L'artiste, pour le moment n'a pas pour seul objectif de monter sur scène, faire des festivals ou signer chez des majors. En revanche, il se donne à fond dans la production de sa musique et a donc écrit le morceau "SDF" où il dit plusieurs vérités et se met à la place de ces derniers pour raconter leur douleurs. Puis, l'inspiration a fait qu'un sujet en amène un autre, et l'artiste a commencé à écrire plusieurs d'autres titres qui sortiront bientôt.

Avec Le peuple du monde LABEL, Lecrivaiin partage ses réalisations musicales qui traitent à chaque fois de sujets très sensibles. Une vision percutante de la vie de Lecrivaiin qui lui permet d'avancer dans la vie tout en apprenant de ses péripéties. Comme il a tendance à le dire : "Si on voulait que les choses changent alors il faudrait déjà que nous-même nous acceptions de changer"

En outre, Lecrivaiin a certaines influences dans la musique comme : Young Chang Mc, Kery James, Soolking, Dosseh, Marginal, Keros'n, Alonzo, Sch mais semble aussi être touché par les artistes de variété tels que : Francis Cabrel, Charles Aznavour, Garou. Le rappeur écoute également du rap US comme Futur, Travis scott, Drake, Migos.

Très ambitieux, Lecrivaiin et son équipe sont en phase de production et lanceront plusieurs nouveautés sur leur chaîne Youtube LPDM LABEL, donc suivez le label et ses activités. 

L'artiste est confiant que le meilleur est à venir et que son nom et travail seront beaucoup plus entendus dans l'industrie de la musique française. Un début d'une longue aventure qui saura faire prospérer les valeurs humaines. "L'horloge tourne, le temps défile, et nous pensons que nous avons la vie, hélas non, chaque chose appartient à son temps."