Le rappeur marseillais Akhenaton n'a pas échappé au Covid-19. En effet, l'artiste a été hospitalisé il y a quelques jours à cause d'une gêne respiratoire causée justement par une contamination au Covid-19.

Akhenaton et son groupe IAM sont indéniablement des légendes vivantes du rap français. Avec des classiques à foison à leur actif, ils ont marqué l'histoire du rap en France. En plus de la musique, Akhenaton est un artiste engagé qui affirme à chaque fois ses positions par rapport à tout, et depuis quelques mois c'est contre la vaccination obligatoire que le rappeur mène un combat.

Il y a quelques jours, Akhenaton a été hospitalisé à l’hôpital marseillais de la Timone pour détresse respiratoire rapporte plusieurs médias. Mais plus de peur que de mal pour le rappeur marseillais, sa famille a déclaré qu'il se portait bien et qu'il était loin de tout danger contrairement à ce qui a été relayé dans la presse disant que Akhenaton était en réanimation. 

Le rappeur marseillais Demi Portion a également rassuré les fans de Akhenaton, il a publié un échange de messages avec le rappeur du groupe IAM pour confirmer qu'il se porte bien. Il en a également profité pour attaquer les médias qui ont déclaré que Akhenaton était en réanimation. Selon Demi Portion, Akhenaton était en oxygénothérapie à cause d'une pneumopathie d'origine bactérienne et non à cause du Covid-19. Demi Portion est très remonté contre les médias qui ont partagé de fausses informations sur l'état de santé de Akhenaton.

Demi Portion rassure sur l'état de santé de Akhenaton et s'en prend aux médias Demi Portion rassure sur l'état de santé de Akhenaton et s'en prend aux médias