Dinor RDT agé de 17 ans est l'un des rappeurs qui ont connu le succès dans l'industrie de la musique grace a des freestyles. Il a également explosé avec des titres comme BenefMassa et plusieurs freestyle sur les réseaux. Dinor a sorti son premier album ce vendredi 12 juillet intitulé "Lunettes 2 Ski" qui a fait un carton notamment avec des feats inattendus avec PLK, Sadek, Mister V et plein d'autres.

Dinor de son vrai nom Nordine Arabat était un joueur de foot à la base, il vient du 14e arrondissement à Paris, et il a grandit dans la rue Didot d'où son surnom (Rdt). Il a commencé à jouer au foot à Paris avec l’Athletic Club pendant 4 ans, ensuite il est passé par plusieurs clubs parisiens. jusqu'à ce qu'il se stabilise à l'AS Meudon.

Dinor faisait du rap au meme temps de jouer à ce club ce qu'il lui a causé des performances médiocres lors de sa saison du certainement à son album et son temps passé à faire de la musique. En tous cas, Dinor a décidé d'arreter le rap après 1 année d'activité et 1 album pour se lancer dans une carrière professionnelle de foot à 17 ans avec la signature dans le club de Sochaux en ligue 2. Il a annoncé ça sur son compte instagram 

https://www.instagram.com/p/Bz5Oh5GI-Jq/

Dinor RDT annonce qu'il arrête définitivement le rap pour reprendre son activité préférée !