Dj Snake, est un DJ et producteur français de musique électronique qui est parti de très loin avant d'exploser en 2013 grâce à son tube "Turn Down for What". Depuis il enchaîne les collaborations et succès avec les plus grosses têtes internationales comme Lady Gaga, Major Lazer, Sean Paul, Selena Gomez, Tyga et pleins d'autres. 

Cependant, malgré le fait que le célèbre DJ international soit français, il n'a malheureusement jamais collaboré avec un rappeur français même s'il a annoncé il y a quelques mois un feat avec son compatriote algérien Soolking.

En revanche, DJ Snake a révélé les raisons pour lesquelles il n'a pas collaboré avec un rappeur français dans une interview qui remonte à plus de 2 ans donnée à Fun Radio :"Prépares-tu un truc avec un rappeur français ?" Demande le journaliste :"Euh non" Répond DJ Snake :"Mais tu écoutes beaucoup de rap français ?" Questionne le journaliste :"Non ça m'arrive, après le truc c'est que je les connais pas tu vois" s'explique l'artiste avant que l'animateur ne lui rappelle des noms de rappeurs tels que Niska, Booba, Gims ce à quoi DJ Snake a répondu :"Ouais ouais j'en connais c'est vrai que Booba, on a diné ensemble il y a pas longtemps, en tous cas-là j'ai trop de morceaux, je peux pas faire de morceaux rap français à cette heure-ci" 

Cet extrait de l'interview a été partagé par Booba sur son compte Twitter dans l'optique de tacler le DJ :".@djsnake redescends sur terre amigo on a pas l’temps non plus. Et vive la France!!!" Dj Snake a pris la grosse tête en niant les rappeurs français ? En tous cas, c'est le fond de la pensée de Booba qui n'hésite pas à tacler tout le monde, et d'ailleurs Alpha Wann était son énième cible.