Dj Snake, le DJ et producteur français de musique électronique qui est parti de très loin avant d'exploser en 2013 grace à son tube "Turn Down for What". Depuis il enchaine les collaborations avec les plus grosses têtes internationales comme Lady Gaga, Major Lazer, Sean Paul, Selena Gomez, Tyga et pleins d'autre. 

Aujourd'hui au top de sa forme et au sommet de la musique électronique, le DJ fait le tour du monde pour se produire devant des milliers de personnes. En effet, ce samedi 22 février, le prodige de la musique électronique était de passage à Paris, d'où il est originaire, pour une performance unique devant 30.000 personnes à la U Arena de La Défense.

Les Dj et artistes ont généralement tendance à demander au public d'un concert de créer de l'espace au milieu de la salle pour se rejoindre une fois un certain morceau retentit. Cette fois, Dj Snake a carrément provoqué le "Mur de la mort". Un mouvement de foules pendant les concerts qui consiste au public de se séparer afin de laisser une allée vide au milieu de la salle et au signal, les deux côtés se jettent l'un sur l'autre et ça donne des images grandioses. Regardez ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

LEGENDARY NIGHT

Une publication partagée par djsnake (@djsnake) le