Admis à l’hôpital White Plains de New pour un arrêt cardiaque suite à une overdose. DMX vient en plus d’être diagnostiqué positif au COVID 19, d’après le média VladTV. Une triste nouvelle qui suscite encore plus d’inquiétude de la part de ses fans et des proches.

La légende newyorkaise DMX traverses des heures sombres actuellement. Le rappeur a été hospitalisé vendredi soir à l’hôpital White Plains de New York, à la suite d’une crise cardiaque due à une overdose. Rapidement pris en charge par les secours, mais selon les rapports des médecins, son cerveau été privé d’oxygène pendant près de trente minutes.

Même si son cerveau fonctionne toujours, des craintes qu’il ne se réveille pas a été évoqué. En plus de ce diagnostic, VladTV a rapporté que le rappeur a également été testé positif au Covid 19. Ce qui va fortement limiter les visites pour le rappeur ainsi que le fait de s’approcher de lui. Pour rappel DMX est sous respirateur artificiel et dans le coma.

Suite à l’annonce de son état de santé, des centaines de fans, touchés par cette tragédie, se sont réunis pour une veillée de prière devant l’hôpital. Alors que DMX est toujours dans un état critique.