Drake a dévoilé au mois d'avril un nouveau single intitulé "Toosie Slide" où le rappeur a dévoilé à travers un clip son immense manoir de plus de 100 millions de $ en faisant un tour dans tous les recoins de sa demeure qui comporte une salle de basket, une piscine intérieur et extérieur d'une superficie d'un stade de foot, une salle de cinéma aux tailles réelles, et un énorme jardin. 

Cependant, dans le clip Drake a aussi dévoilé une danse qui est devenue très vite virale. Une danse simple à faire avec quelques mouvements des pieds et des talons. Cette danse vient de débarquer quelques semaines plus tard sur le célèbre jeu de Battle Royal Fornite. 

En effet, Fortnite a mis à jour sa boutique ce vendredi sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et appareils mobiles pour apporter la nouvelle danse de Drake dans Toosie Slide. La danse a aussi la particularité d'etre accompagné de la chanson Toosie Slide en fond sonore. Mieux encore, elle ne coûte que 500 V-Bucks, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que tout le monde l'utilise ces prochains jours.

Vidéo : https://twitter.com/FortniteGame/status/1266519695152353281