Le clash entre Eminem et MGK ne date pas de quelques mois. Au début, Machine Gun Kelly a tout simplement “fait des avances” à la fille d’Eminem alors qu’elle était âgée de 16 ans seulement. Publiquement il a déclaré sur Twitter : « hot as fuck ».Sur son dernier album Kamikaze, Eminem règle ses comptes avec MGK. MGK a donc sorti une “Diss Track” qui visé Eminem. Ce titre s’intitule Rap Devil, une référence au Rap God d’Eminem.

La réponse de Slim Shady ne s’est pas fait attendre. Le rappeur a lui aussi sorti une « Diss Track » sur MGK. Elle se nomme "Killshot" et cumule à plus de 240 millions de vues.

Eminem est de retour sur scène depuis quelques jours et pour 6 concerts, entre Hawaii, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Sur la scène du Queensland Sport and Athletics Centre, ce mercredi 20 février, le rappeur de Détroit a eu une attention très particulière pour Machine Gun Kelly.

Au terme de son concert et après l’emblématique Lose Yourself, le public a acclamé l’artiste en lui demandant de jouer Killshot pour conclure le show. On peut notamment entendre les fans scander le nom du morceau. Il répond tout simplement à son public qu’il ne souhaite pas interpréter le morceau pour une simple raison : « Je ne veux pas donner plus de lumière et de visibilité à ce suceur ».

La vidéo du concert de Eminem où il a clashé MGK : https://www.youtube.com/watch?time_continue=39&v=4zV5e_spxDI