Eminem n'aime pas se taire quand quelqu'un l'attaque. Hier, Nick Cannon a clashé Eminem en dévoilant un morceau où ce dernier était homosexuel.

Juste après ces accusations de Nick Cannon, qui affirmait que the Slim Shady aurait eu des relations homosexuelles avec son chauffeur, Eminem a tout de suite répondu violemment sur twitter.

Avec deux tweet seulement Eminem s'en est pas trop pris la tete, mais il s'est tout de meme moqué de Nick :"Tu es vexé bro ? Arrête de mentir à propos de moi et ma vie perso. Je n'ai jamais eu de chauffeur. Tu n'es qu'un fouteur d'histoire de merde." avant d'ajouter avec plein de moquerie :"Je te demande pardon Nicholas, tu as rendu mon jardinier si jaloux !"

Dans le morceau Nick Cannon a écrit :"J'ai entendu que ton chauffeur possédait une vidéo de toi faisant une fellation/Tu l'as payé pour ça/Qui est vraiment une baltringue maintenant ?"

Pour mieux comprendre le début de ce clash à revoir cet article où Nick Cannon répondait à une insulte de Eminem pour sa femme Mariah Carey. En tous cas, si Eminem prendra le temps de répondre à ce clash avec un morceau comme il a pu le faire avec MGK l'année dernière ? Affaire à Suivre... 

Eminem répond par des tweets au clash de Nick Cannon et se moque de lui ! Eminem répond par des tweets au clash de Nick Cannon et se moque de lui !