Il y a quelques jours, une scène de tournage très particulière où on voit Hatik et Médine s'affronter. Une scène qui a fuité et qui a été annoncée pour la saison 2 de la série Validé réalisée par Franck Gastambide. Cependant, cette vidéo de tournage n'est pas du tout pour la série Validé, puisque Médine vient de démentir l'information et précise de quoi il s'agit.

Sur instagram, Médine a publié la vidéo avec Hatik où on les voit en train de se défier. Le rappeur du Havre a ensuite expliquer qu'il s'agit d'un tourange de clip en feat avec Hatik sur le morceau qui sort ce jeudi intitulé "Baguette Magique" en ajoutant en légende :"C’est pas Validé 2 wesh, c’est le nouveau clip qui arrive jeudi"

En effet, Hatik aka Apash dans la saison 1 ne sera donc pas présent sur la saison 2 de Validé comme on le croyait. En revanche, YL, Kofs et Alonzo ont rejoint le casting et seront les nouveaux guests de la série après une première saison où on a vu Rim'K, Lacrim, Ninho, Busta Flex, Kool Shen et bien d'autres. Le tourange a commencé en septembre et la série sortira en 2021.

Voir cette publication sur Instagram

@hatikyo @medine_officiel 🎥🎬

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le