Pendant que tout le monde pensait l’idée d’un combat entre Booba et Kaaris enterrée, le Duc vient de surprendre  tout le monde en proposant un nouveau contrat à K2A

Booba est un mec très futé. Alors qu’il avait donné les raisons pour lesquelles son combat contre Kaaris ne se ferait pas il y a quelques jours, il a gardé le silence sur cette histoire jusqu'aujourd’hui, 22 février 2019, alors que Kaaris balance sept nouveaux titres inédits dans son dernier album, "Or Noir 3", Booba fait reparler de lui en postant sur les réseaux une proposition concernant un nouveau contrat. Bien sur que Booba en a fait exprès. Il attendu que Kaaris ait de l’actualité afin de lui bloquer la voie et de  lui"pourrir" sa promo alors que Kaaris offrait sept titres supplémentaires à ses fans dont des featurings avec Lartiste ou Da Uzi. Le retour du Duc de Boulogne  avec une proposition de contrat pour le combat au même moment que la sortie des inédits de Kaaris n'est tout sauf un hasard évidemment.

Concernant le nouveau contrat, il reposte la vidéo d’un promoteur suisse du SHC qui organise des combats de MMA en Europe et que dit avoir "fait combattre dans cage des stars mondiales" de la discipline. Il explique ensuite : "Nous sommes prêts à organiser ce combat en toute légalité en Suisse, à Genève" et insiste sur le fait que les contrats ont été envoyés à Booba et Kaaris le 10 janvier dernier et conclut par : "A vous de jouer, régalez-nous !"

Les désaccords entre les deux rappeurs à propos de Tunisie et le combat hors continent européen sont-ils plus en cours ? Puisque selon cette vidéo : c’est légal, officiel et en Europe.

En commentaire de la vidéo, Booba écrit : "On est prêt ici à Genève pour ce combat tant attendu, il ne manque plus que vos signatures ! À vous de jouer @shc_mma @kaarisofficiel1 @ohplai. J’accepte le combat Je rentre dans quelques jours pour signer le contrat. #LPNJF #octogone #épisodefinal " 

Il reste à savoir la réponse de Kaaris à propos de ça ...

https://www.instagram.com/p/BuKwYdzA0YV/?utm_source=ig_embed

Episode final : Booba va envoyer un nouveau contrat à Kaaris !