L'acteur français Michaël Youn qui a crée le rappeur fictif Fatal Bazooka en 2006 aussi connu sous le nom de Fat Baz, F.Bazook, F.B, F. ou encore fff, l’alter ego musical hardcore et savoyard de a débarqué sur scène en tenue de ski, et habillé de son célèbre costume en peau de mouton pendant le Delta Festival de Marseille. Michaël Youn a parlé de ces anciennes chansons de son personnage Fatal Bazooka lors d'une interview chez nos confréres de Konbini. 

En effet, Michaël Youn était de passage chez Konbini por une interview où le journaliste lui demande ce qu'il ressentait d'etre monté sur scène après plusieurs années sur la sortie de ses chansons cultes "Fous ta cagoule" et "Stach Stach" écrite en 2002 et "ce matin va etre une pure soirée" sortie en 2007.

Michaël Youn alias Fatal Bazooka qui a bercé l'enfance des 2000, a donné son avis sur les rappeurs de la nouvelle générations et a mentionné PNL en disant lors de l'interview :"Même si ça ne plaît pas à certains de mon équipe, j’adore PNL, je kiffe PNL de ouf. Je leur ai écrit sur Insta, mais ils ne m’ont pas répondu. J’adore "Au DD" putain !"

A la fin de l'interview le journaliste lui évoque le clash entre Booba et Kaaris et l'histoire de l'octogone par rapport au titre "Auto-Clash" sorti en 2007 de Fatal Bazooka où Fatal clash Bazooka donc le journaliste demande à Michaël Youn avec qui il veut aller dans l'octogone (pour rigoler) et Michaël Youn répond pour rire:"Je sais qui ! Je voudrais défier Eddy de Pretto. Je veux aller dans l’octogone avec Eddy De Pretto parce que je suis sûr de gagner"