Fetty Wap est dans de sales draps. Après son affaire de trafic de cocaïne, le rappeur a été arrêté de nouveau pour violation des conditions de sa liberté conditionnelle.

Fetty Wap avait connu la gloire en 2014 grâce à son hit « Trap Queen ». Mais depuis le rappeur a été impliqué dans de sombres affaires. Accusé d’avoir pris part à un trafic de drogue entre juin 2019 et juin 2020, Fetty Wap avait été incarcéré, puis libéré après avoir payé une caution de 500 000 dollars. En attendant son procès, le rappeur était jusqu’ici en liberté conditionnelle. Seulement, Fetty a violé les conditions de sa liberté conditionnelle. L’affaire remonte à 2021 lorsque le rappeur avait passé un appel FaceTime dans lequel il a brandi une arme et a menacé son interlocuteur : « je vais te tuer, toi et tous ton entourage ». Cela représente une violation directe des conditions de la liberté de l'artiste. Par la suite, un mandat d'arrêt était délivré contre lui et il a été arrêté ce lundi 08 aout au New-Jersey par les autorités. Sa liberté sous caution a donc été révoquée et le rappeur est actuellement sous les barreaux en attendant son procès.

Dans des documents judiciaires obtenus par XXL auprès des bureaux du procureur du district est de New York, Fetty Wap, née Willie Junior Maxwell II, est accusé d'avoir brandi une arme lors d'un appel FaceTime et d'avoir menacé la vie de la personne en question.