Est-ce le nouveau clash du moment entre les stars françaises de la scène rap ?

Fianso, Lacrim, Booba et Hornet La Frappe tous mêlés dans une histoire que Fianso a raconté pendant un appel téléphonique privé mais qui a fuité. Sofiane a tout d'abord parlé d'une provocation de la part de Booba et son équipe envers lui pour le pousser à entrer dans un clash avec le Duc, sauf que le rappeur du 93 n'a jamais voulu répondre aux attaques et a préféré ne pas tomber dans le piége. Après ça, la personne avec laquelle Sofiane parlait au téléphone lui a demdané si Booba était bien avec Lacrim et là Fianso a répondu sereinement  :" Lacrim c'est son petit, c'est le petit à Booba".

Une phrase qui a enflammé la toile après que cet audio a fuité. Fianso a peut-etre pas insulté Lacrim mais il l'a quand-meme traiter du "Petit de quelqu'un". Bon, c'etait un appel privé et Sofiane n'a jamais dit ça en plein public, ça veut encore dire qu'il y a quelqu'un qui cherche à nuire à Fianso et lui causer du tort.

En tous cas, Sofiane a fini son appel sur une grosse insulte envers Hornet la frappe, le jeune talent du 93 qui était très proche de Fianso mais après sa collaboration avec Lacrim, Fianso a coupé les ponts entre lui et Hornet. Conclusion, Lacrim et Hornet sont désormais des ennemis de Sofiane. On attend la réaction de Booba par rapport à tous ça.