La rumeur se confirme au fil des jours. La revanche entre Floyd Mayweather et Connor McGregor pourrait bel et bien se concrétiser prochainement. A la clé, on parle de plus de 158 millions de dollars pour le vainqueur.

En 2017, le boxeur Floyd Mayweather (invaincu en 50 combats) affrontait la star du MMA Connor McGregor dans un combat de boxe. McGregor avait  réussi à concourir pendant 10 rounds avec Money avant d'être vaincu par KO technique. L’affrontement le plus médiatique de l’histoire avait permis de vendre 4,3 millions d’accès pour le visionner et plus de 600 millions de dollars de revenus globaux. Un record.

Alors que Conor disait avoir accepté le duel retour, personne ne savait véritablement de quoi il retournait. Mais un nouvel élément vient de s’ajouter, laissant penser que la revanche est bien en préparation. D’après le « Sun », Floyd Mayweather aurait  proposé 158 millions de dollars à Conor McGregor.

À 45 ans, Floyd Mayweather serait plus en forme que jamais. Son équipe va même jusqu’à dire qu’il en parait 30 lors de ses sessions d’entraînement. Aussi, ce qui intéresse « Money » est évidemment l’argent. Dans ce cas précis, il considère cela comme de l’argent facile puisque Conor n’a pas son niveau selon lui.