PNL est-il plus influent que ce que l'on pensait ? Fortnite a annoncé la fin de la saison 10 et le jeu s'est terminé sur un événement dont une énorme météorite est venue s’abattre au centre de la map marquant la fin du jeu sorti en 2017.

Vers 20 heures, le dimanche 13 octobre après cette séquence de destruction de map un immense trou noir est venu absorbé tout ce qu'il y avait sur la map, puis le jeu s'est totalement bloqué sur une seule interface dont on voit un trou noir dans l'espace, une image qui nous rappelle exactement le live de PNL pour son clip "Au DD" où il avait lancé un live de 15 heures pour annoncé le clip "Au DD"

 

 

 

Fortnite s'est-il vraiment inspiré de PNL pour teasé un truc, peut-etre une saison 11 ? En tous cas, seules quelques théories sur Twitter présagent une nouvelle île intégrale pour la saison 11, qui n’a pas encore de date d’arrivée. Sur Twitter, le compte officielle de Fortnite a lancé le live du trou noir sur sa page et là le réseau social a explosé de tweets qui font référence à PNL. Parmi eux des gens qui s'amusent à dire que PNL va sortir son prochain titre intitulé "Fortnite 2.0" on vous dévoile ce que les gens ont dit par rapport à cet événement intitulé "The End"