Fousseyni est un rappeur originaire de Cholet, auteur de trois projets musicaux, dont le dernier, "Rétrospection" qui date du 20 mars 2020. 

Avant de s’investir pleinement dans le rap, Fousseyni fait d'abord ses classes de musicien à la batterie pendant une dizaine d’années.

Après un premier EP intitulé "La Maquette" en duo avec le beatmaker LM, Fousseyni, enrichi par cette expérience de groupe, s’est émancipé et a sorti le 15 mars 2019 un projet en solitaire appelé "Introspection". Un EP aux couleurs jazzy et trap qui ne manque pas de rendre hommage à ses modèles (MC Solaar, Oxmo Puccino, Damso).

On le retrouve également sur scène, essentiellement en Lorraine, où sa voix envoûtante et son flow mesuré ont fait planer le public au gré de ses rimes et gimmicks. Une vibe oscillant entre classique et actuel pour un artiste déterminé. Dernièrement, l’artiste a sorti un nouveau projet de sept titres intitulé "Rétrospection", qui résume bien le personnage : ambitieux et nostalgique !

Quatre producteurs ont collaboré avec l’artiste afin d’ajouter un côté « banger » qui manquait au précédent projet. Deux clips ont été sortis quelques semaines avant la publication de ce nouvel opus pour en assurer la promotion. 

A la fin du confinement, plusieurs concert promotionnels sont prévus pour Fousseyni , dont la première partie de NEMIR, prévue le 2 octobre 2020 à l’espace Django à Strasbourg. Découvrez son titre "C'est pas fini" extrait de son dernier projet.

Spotify : https://open.spotify.com/album/2CEGoZqnku5TDKQ7g8Cvyr?fbclid=IwAR3kphcsJnjYw2osU0NYG4bmV8sCU-XoV46jeL9YOimoomiCH3RIY4F-EF0

Fousseyni débarque dans le rap game français avec un style de musique unique et magique !