Après l'énorme succès de son projet "LMF", Freeze Corleone continue sur sa lancée. Le jeune rappeur a tourné un clip avec un autre rappeur très apprécié et respecté dans le game, il s'agit de Mac Tyer.

Freeze Corleone est un des artistes qui ont marqué l'année 2020, le rappeur a cartonné grâce à son projet "LMF" qui est considéré par beaucoup comme étant un des meilleurs albums de l'année. Peu de rappeurs ont su maîtriser la Drill, Freeze Corleone fait justement partie des artistes qui maîtrisent ce style à la perfection, et ses chiffres sont là pour confirmer cela.

Freeze Corleone a tourné ces derniers jours un nouveau clip avec un des tauliers du rap français. En effet, Freeze a collaboré avec Mac Tyer sur un morceau qui risque de faire beaucoup de bruit. D'ailleurs, le jeune rappeur a déjà cité Mac Tyer dans ses titres comme dans son fameux morceau polémique "Freeze Raël", il a même repris à de multiples reprises ses punchlines. Une connexion entre l'ancienne et la nouvelle génération qui risque de faire énormément plaisir aux fans des deux artistes, aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.