G-ENT est un artiste franco-albanais agé de 22 ans. Il a commencé à écrire dés son jeune age, plus précisement dés ses 15 ans. Au début, l'écriture c'était juste un passe temps pour lui, mais après un événement tragique qui est survenu dans sa vie quand il avait 18 ans, il a trouvé refuge dans la musique pour dégager tout son ressenti puisque la musique l'aide tous les jours à surmonter ce manque d'expression

Le premier single de G-ENT s'intitule "MAMA". Dans ce morceau l'artiste éprouve plein de sentiment et exprime son ressenti de tous les jours. Ce morceau l'aide aussi à avancer car dans celui-ci il explique quels sont ses principaux buts dans la vie.

G-ENT écoute énormément Soolking, Jul, Fianso, Soprano, L'Algérino et des artistes du Kosovo tel que KIDDA, AZET,.. 

G-ENT est un artiste avec une voix mélancolique qui travaille avec son producteur Viktor KOSTON qui lui meme a produit le titre "Les menottes" de L'ALGERINO (520 Millions de vues) et aussi le titre "A la vie à l'amour" de Soprano (45 Millions vues ) et plusieurs artistes du Kosovo;  dont (KIDA). Ce producteur sait exactement le genre musical que G-ENT recherche. Une collaboration entre les deux qui nous permet de découvrir la musique et la vie de G-ENT à travers ses deux singles "MAMA" et "HALLELUJAH" qui ont été produit par KOSTON.

G-ENT envisage de sortir un troisième single qui s'intitulera "KRIMINELE" qui arrivera fin d'été pour toucher plus de public avec une musique franco-albanaise. Une surprise garantie et à en mettre les frissons.