Gazo est l'une des révélations rap de cette année, le rappeur a profité de l'arrivée de la Drill en France pour se faire une vraie place dans le game. Mais depuis hier, c'est pour tout autre choses que la musique qu'il fait parler de lui.

En février dernier sortait le projet à succès "Drill FR" de Gazo, un album qui est venu confirmer l'ascension fulgurante du jeune rappeur. Comme beaucoup d'artistes, Gazo est en ce moment en tournée pour rencontrer son public et interpréter ses meilleurs titres sur scène. Mais hier, un imprévu a mis en rogne le rappeur qui s'est violemment énervé.

En effet, Alors qu'il se rendait à sa chambre d'hôtel réservée hier lors de son passage en Suisse, le rappeur s'est vu refuser l'accès. Suite à cela, Gazo s'est violemment énervé et a insulté à plusieurs reprises l'agent de l'hôtel qui a justement refusé de lui ouvrir la porte. Mais ce n'est pas tout, une fan qui était sur les lieux à ce moment-là a voulu profiter de l'occasion pour prendre une photo avec Gazo, sauf que le rappeur qui était déjà énervé à giflé la jeune femme en voulant éloigné le téléphone de lui.

Mais fort heureusement, les choses sont rentrées dans l'ordre. Et Gazo a fait un facetime avec cette fan pour s'excuser pour son geste.

Gazo se fait refuser l’accès à un hôtel en Suisse, énervé il gifle une fan (vidéo)