Booba et Gims sont en froid depuis plusieurs années maintenant, après avoir collaboré ensemble par le passé, les rapports entre les deux artistes sont devenus très compliqués, et le duc n'hésite jamais à tacler son ennemi juré.

Il y a quelques jours, Gims a annoncé l'arrivée de sa série avec laquelle le chanteur souhaite mettre la barre très haute, Meugui a déclaré que des acteurs mondialement connus allaient jouer dans cette série, il a même confié :" Je parle d'une série où tu peux voir Viggo Mortensen dedans, on peut voir une apparition d'un Hugh Jackman, je parle de ce niveau-là". Des déclarations qui ont fait énormément réagir et cela n'a bien évidemment pas échappé à Booba.

Le Duc s'est exprimé sur les récentes déclarations de Gims concernant sa nouvelle série, Booba s'est ouvertement moqué de l'annonce de Meugui et ne semble pas croire une seule seconde les dires du chanteur, Le Duc a réagi aux propos de Gims en écrivant sur son instagram :" Mais biensur (rire) Y a Mimi Mathy et Jésus-Christ aussi dans la série". En plus du casting, Booba s'est également moqué du fait que Meugui veuille conquérir les charts aux États-Unis, Le Duc s'est directement adressé à Gims en l'identifiant dans sa story instagram, Booa a écrit :"Vends des glaces, c'est mieux frérot".

Décidément, la guerre entre Booba et Gims et loin d'être terminée, bien au contraire, Le Duc ne lâche plus son ennemi juré. 

Gims dans une série avec les acteurs de Wolverine et Aragorn ? Booba en fou rire Gims dans une série avec les acteurs de Wolverine et Aragorn ? Booba en fou rire