Gims est aujourd'hui un des artistes qui vendent le plus de disques en France, le chanteur a construit un véritable empire en seulement quelques années. Il vient de marquer un peu plus l'histoire du rap et de la musique en France.

Il y a quelques semaines, Gims a dévoilé la réédition de son dernier album qui s'intitule "Les vestiges du Fléau". Un projet très réussi dans lequel le chanteur a prouvé une fois encore qu'il n'a rien perdu de sa technique en rap, mais Meugui a confié qu'il n'avait plus envie de sortir des morceaux "RAP". Gims fait ce qu'il aime et ça paye, sa musique cartonne et ses fans sont totalement ravis.

Aujourd'hui, Gims vient de réaliser un nouveau record qui le classe définitivement comme étant un des tauliers de la musique en France actuellement. En effet, Meugui vient de dépasser la barre des 10 millions d'abonnés sur YouTube, il devient ainsi le premier artiste français a dépasser un tel nombre. Ce n'est que le début pour Meugui qui compte bien battre de nouveaux records, et continuer surtout à régaler ses nombreux fans.