Après avoir fait parler de lui la semaine derniere avec une vidéo où il se montre en train d'acheter une veste a 100.000 euros en peau d'alligator, Gims accorde une nouvelle interview cette semaine à Konbini.

En effet, Gims a été interviewé par Konbini pour parler du parcours de sa carrière musicale en solo , ses ambitions dans le futur, son succès, ses lunettes, et le retour tant attendu de la Sexion D'Assaut surtout après avoir remplit le stade de France où l'artiste a réuni quasiment tout les membres du groupe en les invitant sur scène.

Gims a révélé que les membres du groupe de La Sexion d'Assaut sont chauds pour revenir et sortir un nouveau projet après plus de 6 ans d'absences mais le seul problème qui empeche tout ça c'est le patron du label Wati B , Dawala. Gims a dit que y a que Dawala qui bloque la reformation de la Sexion, ce dernier qui attaque tous les membres du groupe en justice pour ses intérets personnels. Gims a dit dans l'interview :"On a tous envie de faire ce projet c'est magnifique mais y a quelqu'un (Dawala) qui veut pas que ça se fasse". Gims a aussi invité les fans qui veulent le retour du groupe à envoyer des messages et des mails à Dawala pour qu'il accepte de débloquer le groupe.