Après deux albums et une mixtape la Sexion d'assaut est le deuxième groupe qui a vendu le plus d'albums dans l'hisoitre du rap français. Un dernier album intitulé "L'apogée" qui a été certifié disque de diamant est plus d'1 million de copies vendus.

Mais après ce dernier album sorti en 2012 les membres de la Sexion D'Assaut ont décidé de mener une carrière solo. Gims, Black M, Lefa, Maska, Doomams et les autres ont tout explosé en solo. En attendant un nouvel album de la part de ce groupe mythique qui serait intitulé "Le Retour Des Rois" qui a été annoncé il y a plusieurs années mais rien n'est sorti. Cette semaine Dawala a évoqué le sujet du retour du groupe en disant qu'il ne reste plus que quelques détails avant le retour de la Sexion.

En effet, le retour du groupe est désormais sur, puisque hier Gims était en concert au Stade de France là où il a invité les membres de la Sexion D'Assaut pour chanter l'un de leur morceau préféré à la surprise générale des spectateurs. Le groupe étant réuni mais seul Black M était absent à cette réunion puisque il était lui aussi en concert.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=boozKKz0aQ8