Alors que la PS5 vient de sortir cette semaine, Gims n'a pas attendu longtemps pour se la procurer et disant qu'il a été très impatient d'y jouer, car il a vraiment pété les plombs pendant l'installation de la console.

Meugie sortira son nouvel album 100% rap le "Fléau" le 4 décembre prochain, et en attendant, il va apparemment passer son temps à jouer sur la nouvelle Playstation 5. Mais avant de pouvoir taper des bonnes games, le rappeur a eu beaucoup de mal à configurer sa console.

En effet, dans une story partagée sur Instagram, on voit l'artiste en train d'essayer d'installer la console, qui était bloqué à l'étape de la mise à jour du logiciel système. Une autre raison pour le craquage de Gims, c'est l'option "Playback" de la console qui était activée d'avance et qui consiste à lire tout ce qui s'affiche sur l'écran via une voix robot. Une voix qui a énervé Gims :"Mais tu vas fermer ta gueule" crie-t-il dans une séquence vidéo qui a fait beaucoup rire les internautes qui l'ont massivement relayé sur les réseaux sociaux. A lire aussi, Mister V qui fait  un unboxing hilarant de la PS5 et trolle ceux qui ne l'ont pas encore.