Après plusieurs mois de confinement dû au coronavirus et enfin un déconfinement au début d'été, le président de la république Emmanuel Macron a annoncé ce samedi 17 octobre l'instauration d'un couvre-feu de 21h00 à 06h00 et ce pendant 6 semaines minimum. Une décision pas du tout approuvée par les citoyens qui se retrouvent obligés de rentrer chez eux avant 21h00 sous peine de recevoir une amande de 135euros.

Un couvre-feu qui vient suite à la deuxième vague du Covid-19 dont la France souffre d'une très hausse augmentation de nombre de cas infectés. Mais pour faire descendre la pression des gens sur Internet ont trouvé le moyen d'en rigoler de ce couvre feu qui ne fait pas l'unanimité. En effet, un humoriste du nom de Walid Jabbari a envoyé une vidéo remix hilarant du titre "Bande Organisée" spécial couvre feu.

Une parodie magnifique où l'humoriste a parfaitement imité le flow de SCH, Kofs et Soso Maness :"RER B le dernier de 20h30 bien sur que je l'ai raté, la police me course, 21h je cours, Asics Pro, couvre feu ma chérie tié en couvre-feu, puta où t'étais quand j'mangeais mes 135 euros" Avant de remplacer le Zumba Cafew par :"Et ça fait contaminew" Une pépite très drole qu'on vous invite à voir absolument.