Il y a quelques heures, Grace Mabizi, une personnalité du web connue sur instagram pour ses vidéos troll, a accusé la chanteuse Aya Nakamura de l'avoir agressé le dimanche dernier vers 3 heures du matin dans la rue. 

En effet, Grace Mabizi a publié une vidéo ce lundi avec un œil au beurre noire accusant Aya Nakamura de l'avoir frappé. Sur son compte instagram de plus de 80.000 abonnés, Grace Mabizi a toujours attaqué la chanteuse et l'a plusieurs fois tacler pour ses chansons et sa réussite, mais ces piques n'ont jamais eu de répondant. Cependant, cette dernière accusation a poussé Aya à réagir :"Une femme ça ne se bat pas déjà. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chers svp"

Grace Mabizi est devenue alors la risée du net parce que personne ne la croit, car elle est connue pour chercher le buzz et tomber dans la diffamation. Mais Grace Mabizi ne s'est pas arrêtée là, car au-delà de vouloir porter plainte sur la chanteuse, elle a publié une vidéo où elle défie Aya dans un octogone :"​Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura. Je demande un combat face à face. Aya Nakamura je te demande toi et moi face à face. Tu vas voir." L'influenceuse veut donc avoir un combat tête à tête avec la chanteuse, mais visiblement cette dernière ne lui donne plus d'importance. 

Vidéo : https://twitter.com/yeswetoz/status/1293228908171722754