Gradur est un artiste qui a su faire ses preuves dans le game. Mais en plus de la musique, le rappeur lillois est un grand fan de football. Cette semaine, il a pu réaliser son rêve d'enfant en rencontrant l'une de ses idoles du ballon rond.

Depuis la sortie de son dernier projet "Zone 59" en novembre 2019, Gradur se fait très discret dans le game et n'est présent que sur de rares featurings. À côté de la musique, Gradur est un très grand passionné de Football, le rappeur se déplace régulièrement pour suivre les matchs de ses équipes préférées, ses fans peuvent d'ailleurs suivre toutes ses aventures à travers ses réseaux sociaux.

Cette semaine, Gradur a pu réaliser un de ses rêves d'enfant qui est de rencontrer la star de football brésilienne Ronaldinho. En effet, le rappeur et le footballeur se sont croisés dans un restaurant à Dubaï et ils ont pu partager un dîner que Gradur ne risque pas d'oublier de sitôt. Une rencontre qui a marqué le rappeur qui a déclaré sur son instagram :"Hier, la soirée était terrible. Ça, c’est vraiment un rêve de gosse. Quel joueur. Merci monsieur Gaucho".

Gradur réalise son rêve en passant un folle soirée avec Ronaldinho (vidéo)