Grand Aigle revient avec son nouveau clip « Force de la Danse », dans un morceau aux relents groove, entre jazz et hip-hop.

Grand Aigle est un artiste originaire du Sénégal, ayant grandi à Toulouse. C’est tout d’abord grâce à son grand-frère qu’il découvre le rap. S’imprégnant de cette musique, il veut déjà faire autre chose. Il s’associera avec Rémi Caussé, qui lui composera son premier album « De Toulouse à Dakar », en 2006. De cette expérience inoubliable, l’artiste est lancé et rien ne l’arrêtera. En 2017, Malick, de son vrai nom, choisit comme nom d’artiste Grand Aigle en hommage à son père, décédé quelques années plus tôt.

Dans « Force de la Danse », Grand Aigle nous embarque avec son phrasé unique. En nous racontant l'histoire de Daniela, cette danseuse qui éloigne le sort dans l'art de bouger son corps, dans une composition musicale purement acoustique. La rencontre musicale entre jazz, blues, slam et pop-rock. Le choix d'une musique organique jouée, par des musiciens au service d'un texte universel. A la fois attaché à ses racines et tourné vers le reste du monde.