Greg Guillotin a encore frappé fort avec une nouvelle vidéo caméra cachée où il a piégé un rappeur qui s'appelle JNR. Une exceptionnelle vidéo publiée ce mercredi qui dure 49 minutes.

En effet, pour ceux qui ne connaissent pas Greg Guillotin, il est connu pour faire des canulars humoristiques et des vidéos pranks qu'il publie sur YouTube, mais également connu pour avoir participé à Touche pas à mon poste entre 2017 et 2018. Le youtubeur est désormais plus suivi pour son émission de caméra cachée "Le Pire Stagiaire" qui cartonne sur Youtube et C8 depuis 2018 jusqu'aujourd'hui.

Dans cette nouvelle caméra cachée de la 3e saison de "Le Pire Stagiaire" tout simplement épique, Greg Guillotin a piégé un jeune rappeur du nom de JNR. Accompagné d'une grande équipe de comédiens et de nombreux complices qui sont des amis du rappeur, Greg Guillotin alias Louis Vignac a joué le rôle d'un riche fils à papa avec d'insupportables mimiques de bourgeois venu pour faire un stage avec JNR accompagné de France 3 pour faire genre de tourner un reportage. 

Un épisode où le youtubeur a rendu complètement fou le rappeur entre, lui faire des phrases racistes, être oppressant et collant voire même très provoquant en cassant des disques durs comportant les titres du rappeur, supprimer tout ses sons, lui faire annuler un clip et enfin faire entrer JNR dans une histoire de trafique d'armes (des armes factices cachées dans le studio de JNR) et lui ramener la police pour l'embarquer. Tout un tas de problèmes qui se sont abattus sur le rappeur qui s'est tenu très très calme face aux provocations de Greg Guillotin faisant preuve d’un grand sang-froid, même si à des moments le rappeur a craqué et a voulu en découdre avec le youtubeur. 

La fin de la vidéo a été juste incroyable, car au moment où la police a débarqué avec les armes trouvées dans le studio, JNR a immédiatement pris la fuite avant que l'équipe du tournage ne le fasse revenir dans une scène très hilarante au même temps très inattendue. Après ça, Greg Guillotin a annoncé la fin du cauchemar pour le rappeur avec cette caméra cachée où le youtubeur a beaucoup félicité et montré du respect à JNR pour son calme et sa patience :"Je l’ai énormément attaqué dans la journée, j’ai fait tous les clichés possibles sur le rap, les rappeurs et les cités. Et il aurait pu à 5000 reprises me rentrer dedans, me chambrer sur mon style et ma façon de parler. Il ne m’a jamais insulté, ni dit du mal de moi. Ça force énormément le respect". On vous laisse visionner cette vidéo hilarante !

Il faut parler aussi du très gros coup de pouce que cette caméra cachée a réservé au rappeur, car avant la sortie de l'épisode sa chaîne YouTube "Jnr Slice Officiel" comptait seulement 5k abonnés. La chaîne a décollé vers 120k abonnée en moins de 24h après la sortie de la caméra cachée, faisant aussi grimper ses deux derniers clips à plus de 500k vues , et franchement, il mérite tellement cette visibilité. De un, pour son caractère calme et son fond gentil et de deux, son rap et son flow très lourd. Un épisode de caméra cachée qui a cartonné aussi, car en moins de 18h, il y a plus de 3,5 millions de vues et 370k de like.