Nekfeu a enfin décidé de rompre son silence musical qui a duré plus de deux ans et demie. Le rappeur va revenir avec un nouvel album, le 6 juin prochain. Il va sortir l'album au cinéma car l'opus sera accompagné d'un film/documentaire réalisé par Nekfeu lui-même et Syrine Boulanouar. L'album sera ensuite disponible en straming le 7 juin.

Les fans de Nekfeu ont été les premiers à être ravis de cette nouvelle qu’ils attendaient depuis tellement longtemps. Mais tout le monde ne partageait pourtant pas cet avis et Guizmo a été le premier à exprimer ce qu’il pensait de ce retour. Le clash est donc de nouveau ouvert entre les deux hommes qui ne s’apprécient pas du tout et ça depuis des années.

Nekfeu et Guizmo étaient en effet à leurs débuts issus du même clan et ils étaient comme deux frères avant de prendre chacun sa route. Si Guizmo avait pris la décision de quitter le collectif (L'entourage) ou si le collectif l'a expulsé pour des raisons inconnus, Guizmo a clashé tous les membres du collectif et surtout Nekfeu qu'il a clashé aussi en considérant le départ de son meilleur ennemie une preuve d’ingratitude envers ce qui lui a tout donné. Le clash a depuis fait rage entre les deux hommes et plusieurs morceaux de l’un et de l’autre témoignent de cette tension manifeste qui continue jusqu’à présent.

Si Nekfeu a fait le deuil de son embrouille avec Guizmo, ce dernier n'a pas fait de meme car il n'a pas du tout apprécié le retour de son meilleur ennemi en le clashant séverement sur instagram :" Fils de pute bien sur que c'est plus facile pour toi quand t'es blanc, I am on vacation  #gpg2#2CD #7juin2019 "

https://www.instagram.com/p/Bxc_hOko80i/

Guizmo clash sévèrement Nekfeu après avoir annoncé son retour !