Adal 2, tel est le nom que baptise Hayce Lemsi son nouvel album qui devrait sortir prochainement en collaboration avec son frère Volts Face, les deux connus sous le nom des Frères Lumières.

Hayce Lemsi, qui s'est fait discret ces derniers mois en musique, mais vient de faire parler de lui après une interview accordée à Tarmac où la Kalash Humaine critique sévèrement les rappeurs qui n'ont pas vécu la rue et qui s'inventent des vies de gangster pour rapper : "Un rappeur, c'est quelqu'un qui arrive avec une image, une histoire une paire de couilles aussi. On ne peut pas arriver dans un milieu aussi dur et se plaindre. Si t’es un mec qui a jamais connu la rue, la violence, la réalité, la cruauté de ce monde, t’as rien à faire dans le rap j’suis désolé" Avant de s'expliquer :"Moi j'ai absolument rien contre les rappeurs qui n'ont pas de vécu et qui n'ont rien à raconter, puisqu'il y en a énormément. Y a plein de rappeur qui n'ont rien connu de leur vie, des fils à papa qui prennent la place de gens comme moi, qui sont nés au bled qui ont fait la prison, et qui ont été dans la rue toute leur vie qui ont quelque chose à raconter"

Vidéo : https://twitter.com/raplume/status/1266461244753657866

Le rappeur s'est aussi adressé aux rappeurs qui favorise le rap non-violent et que selon Hayce Lemsi, c'est du rap de bisounours :"Un rappeur il doit s'assumer et être authentique, c'est a dire si t'arrive et que tu fais du rap super cool et tout, dis le tout de suite que tu n'es pas un gangster et que tu fais du rap de bisounours[...] dis que tu prônes un message d'amour et que t'es pas un gangster rappeur. Tandis que si t'arrives, tu veux te donner un style alors que t'es un bouffon tu t'es mangé des baffes toute ta vie, tu mets un survêt et tu rappes en cité, t'es pas authentique t'es un menteur" Donc pour Hayce Lemsi, le rap est synonyme de violence et être un voyou. Êtes-vous d'accord avec le rappeur ?

Vidéo : https://twitter.com/raplume/status/1266796672107102213