Hier soir, Hornet La Frappe s'est déchainé sur Busta Flex : son ancien producteur qui lui a lancé une action judiciaire conte Hornet.

Hornet La Frappe a signé avec le label de Busta Flex en 2012 avec lequel il a sorti son premier EP "Réussir ou mourir" en 2014, le rappeur maghrébin a ensuite quitté le label de Busta pour créer son propre label "Diez Peufra" sur lequel sont sortis ses 3 derniers projets "Nous même", "Dans les yeux" et "Ma Ruche" grâce auxquels Hornet se fera un nom dans l'industrie du rap.

Mais Busta Flex veut sa part du gâteau, il a entamé une procédure judicaire contre Hornet pour toucher de l'argent sur ses trois derniers projets, le rappeur publie le mail qui lui a été envoyé par l'avocat de Busta et répond en Story.

 

 

Hornet la frappe attaqué en justice par Busta Flex, il réagit

 

 

Hornet n'y comprend rien et répond "L’hôpital qui se fout de la charité. Depuis quand un soi-disant producteur me demande un dédommagement sur 3 albums que j’ai réalisés seul avec mon label. 6 ans après ??? T’as attendu de voir si j’étais le bon cheval ou quoi ?"

 Il poursuit "J’ai sorti mon 1er EP “Réussir ou Mounir” en 2015, j’ai pas touché 1€. Toutes mes séances de studio je les ai payées seul. Je me levais à 5h du sbah au chantier pour les payer pendant tu fumais ton tah sur mon E.P"

 

 

 

Hornet la frappe attaqué en justice par Busta Flex, il réagit

 

 

 

Le rappeur finit en annonçant l'arrivée de son quatrième album et adresse un dernier message a Busta "On est du même quartier on appelle pas les avocats entre nous"

 

 

Hornet la frappe attaqué en justice par Busta Flex, il réagit