Ce vendredi 22 mars a connu beaucoup de mouvement dans le Rap Français avec la sortie de l’album de Ninho "Destin", le nouveau morceau de PNL "Au DD", l’album gratuit de Naza, le nouveau projet de Soso Maness , le retour de Sefyu et bien d’autres encore.

Hornet La Frappe, Ninho, Booba, Rim'k ont reçu des certifications pour leurs titres en attendant la certification de "Au DD" de PNL qui va probablement être single d'or en une semaine .

Booba a obtenu sa certification de single d'or pour "PGP" , c'est le même cas pour Hornet La Frappe feat Lacrim dans le single "Rolls" , ainsi que "Goutte d'eau" de Ninho avec l'equivalent de 15 millions de stream chacun. Tandis que pour "Air Max" de Rim'k feat Ninho le titre est certifié single de diamant avec plus de 50 millions de streams !

Hornet La Frappe, Ninho, Booba, Rim'k ont reçu des certifications ! Hornet La Frappe, Ninho, Booba, Rim'k ont reçu des certifications ! Hornet La Frappe, Ninho, Booba, Rim'k ont reçu des certifications ! Hornet La Frappe, Ninho, Booba, Rim'k ont reçu des certifications !