Il y a 3 mois un audio de Fianso avait fuité où le rappeur du 93 avait parlé de Lacrim et Booba et il a insulté la mère Hornet La Frappe parce que ce dernier a fait un feat avec Lacrim. Un appel téléphonique qui a fait un buzz et a créé des ennemis à Fianso puisque Lacrim et Booba l'ont menacé après ça. Aujourd'hui, c'est au tour de Hornet La Frappe de réagir après qu'il s'est fait insulter par Fianso de "Fils de p**e".

En effet, Hornet La Frappe a été invité cette semaine sur Planète Rap pour promouvoir son album "Ma Ruche" qui sort le 31 janvier. Hornet a poussé un coup de gueule et a réagi à l'insulte de Fianso en disant :"Je voudrais régler ça en interne mais la personne (Fianso) ne donnait pas de nouvelles. Aujourd'hui je veux dire que Hornet la Frappe c'est pas un fils de p**e moi je marche avec des mecs depuis 20 ans je ne suis pas un mec qui parle dans le dos, je travaille avec certains personnes on a fait des projets ensemble pour qu'à la fin on m'insulte de fils de p*** parce que je fais un featuring ? Moi j'ai un carrière à bâtir et j'ai envie de dire à cette personne (Fianso Ndlr) de venir me le dire en face je sais qu'il n'a pas les couilles de le faire"

Avant d'ajouter :"La vie de ma mère ça va pas se passer comme ça moi je fais pas de menaces j'ai voulu que ça se règle en interne j'attendais un appel téléphonique au minimum, j'attendais des excuses j'ai attendu deux trois mois pour qu'il s'excuse mais maintenant c'est plus la peine de s'excuser ça va plus s'arranger moi maintenant je sors un nouvel album c'est resté dans ma tête je l'ai dit je pouvais pas rester avec ça dans la tête"

Découvrez toute la vidéo ci-dessous !