Houdini SNA de son vrai nom Jonathan Soiso, originaire de la Guyane qui vit à Troyes. C'est un rappeur qui a commencé depuis maintenant quelques années mais ça fera bientôt un an qu'il est totalement investi dans la musique. 

Houdini veut devenir un grand musicien en apprenant à jouer du piano, et à composer des prods, car il a commencé à s’enregistrer tout seul dans son home studio et mixe lui-même tout avant d’envoyer les prods aux professionnels du domaine.

SNA a des influences qui sont exclusivement du rap US comme : Young Thug qui est sa référence ultime, Offset, Chief Keef ou encore Drake. Coté clips, après « Cookie », « Bruce Wayne » et « Intro Il était une fois Houdini SNA » le clip J.L.G (Jonathan Le Grand) est le quatrième que l'artiste met en ligne. 

Comme projets à venir Houdini a 3 mixtapes gratuites qui sont déjà quasi bouclées mais dont les dates de sorties précises restent à définir. En revanche il en train de travailler sur une quatrième mixtape et il va probablement balancer un nouveau clip prochainement qui sera intitulé « Roi ». Un musicien rappeur tel que Houdini SNA mérite vachement de percer pour le talent qui regorge.