Ike et Snakid se retrouvent sur un ring clandestin pour « Le Biz », dont le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Dans leur tout premier clip en collaboration, Ike et Snakid délivre un morceau 100% francophone, riche en flow et en mélodies. Le single, orchestré par Valentin Cuvecle, dégage une énergie telle qu’il donne de se défouler après l’avoir écouté.

Morceau à l’énergie détonante, dans lequel on retrouve un Ike enragé par la soif de réussite, liée au « Biz ». Et un Snakid obnubilé par la victoire du pari qu’ils se sont lancé, le titre déclare la guerre à tout le rap game.

Une collaboration qui marche, en plus d’un clip qui nous plonge dans un univers à la « Fight Club ». Dans la crasse, les coups et le sang, la caméra de P.A. Darty met en lumière un combat de boxe clandestin entre les deux protagonistes. Proposant un véritable court-métrage.

Dans un match qui oppose Ike et son mètre 90 de force pure et de détermination. Face à Snakid et son mètre 84 d’hyperactivité et d’assurance. Le duo se lâche totalement, que cela soit en terme de musique, où les deux artistes rivalisent en flows et en punchlines. Ou dans le combat en lui-même, où leur performance est impressionnante.   

« Le Biz » frappe fort et dans le mille. Il est si précis qu’il peut mettre K.O. n’importe quel détracteur en une écoute. A écouter en urgence.