C’est connu, les réseaux sociaux peuvent parfois voir naitre des échanges assez improbables, à l’image des discussions entre Michel Polnareff et Jul, Kalash Criminel et le même Polnareff. Mais dernièrement ce sont deux autres artistes qui se sont échangés quelques mots, SCH et Jean-Marie Bigard.

Depuis quelques jours, Jean-Marie Bigard publie de multiples remix parodique, qui mêlent plusieurs sons ou faits d’actualités. Il a dernièrement publié un montage fait par Anton Wick, qui propose une version de « Bande Organisée », où le couplet de SCH remplace le clip de « Danton Quoi ? », la nouvelle chanson de Patrick Sébastien, avec en légende, « mes deux tubes préférés du moment mélangés ».

Une parodie à laquelle n’a pas manqué le principal intéressé, en lui répondant « Tye fada mon gâté », une réponse likée deux fois plus que la publication originale. Encore une fois, cette parodie prouve encore une fois que le titre phare de 13’Organisé est entré dans la culture populaire, et qu’il fédère au-delà des générations.