Toujours au fait de l’actualité et accroché à son compte Instagram à cause de son insomnie, JoeyStarr ne se prive de commenter l’actualité du moment avec beaucoup d’humour. Cette fois, la moitié de NTM a réagi avec humour à l’annonce du test positif d’Eric zemmour au Covid-19.

En effet, la semaine dernière, le célèbre polémiste a été forcé de garder la loge, intervenant via Skype pour son émission avec Eric Naulleau qui était présent sur le plateau. Fièvreux, le polémiste connu pour ses prises de positions extrêmes et controversées a passé un test de dépistage au Covid-19 qui s’est avéré positif. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur, qui avait partagé sur son profil, son dépistage, qui a pas mal fait réagir.

Il a ainsi commenté « Eric Zemmour positif. Courage au Covid qui a choppé cette saloperie » ; accompagé de plus plusieurs émojis mort de rire. La Jaguarr a notamment commenté « Une pensée pour l’homme à la tête de chou et aux idées faisandées #joeylamidupetitdejeuner #tranchedevie #sortezcouverts #aubalmasquéohéohé #covid_19 #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #ericzemmour #couponslescouillesduporc