La machine est de retour pour l'été avec un tout nouvel album, après quelques mois de la sortie de son projet gratuit, Jul annonce son retour pour ce mois de juin avec un tout nouveau projet qui va résonner partout cet été.

Jul est une véritable machine à tubes, le rappeur marseillais à une cadence de travail très élevé et c'est pour cette raison que ses fans sont toujours derrière lui, le J ne s'arrête jamais et ne cesse de gâter son public, et le succès est au rendez-vous à chaque fois. Après son 6ème album gratuit dévoilé en début d'année, Jul préparait depuis quelques semaines son tout nouvel album qui arrive pour l'été.

Jul a dévoilé la cover de son tout nouvel album intitulé "Demain ça ira" et qui sortira le 25 juin prochain, la machine est de retour et d'une très belle manière, après une année 2020 riche en succès notamment avec le projet "13'Organisé", Jul compte bien marquer le coup en 2021 également, le rappeur marseillais a balancé le premier extrait de ce nouvel album, le morceau s'intitule "Alors la zone" et il est disponible sur toutes les plateformes de streaming.