L'album "13'Organisé" 100% Marseille et qui regroupant une cinquantaine de rappeurs marseillais, est sorti le 9 octobre dernier grâce à l'initiative de Jul qui a été aux commandes du projet.

Alors que l'album vient d'être certifié disque d'or en 2 semaines Jul et l'ensemble des rappeurs présents sur le projet "13'Organisé" ont balancé hier soir un morceau bonus final avec un clip de plus de 30 minutes. Ce morceau, balancé en live qui a réuni l'intégralité des rappeurs du projet, a été créé, mixé et clipé dans la même soirée. On retrouve plus de 50 rappeurs comme : Naps, Jul, SCH, Kofs, Keny Arkana, Le Rat Luciano, Sat, L'Algérino, Alonzo, Soso Maness et tous les autres rappeurs moins connus qui ont suivi chacun avec sa performance. 

Un clip tourné dans un très grand hangar pour accueillir tout ce grand monde et cette folie.Ce morceau représente un bonus track pour célébrer le disque d'or du projet "13'Organisé". Un projet qui a permis à une trentaine de rappeurs marseillais inconnus d'avoir leur premier disque d'or. Bravo à Jul et à tous les rappeurs du projet pour leur succès. (Le clip commence à la 31:23 minutes.)