Jul est un artiste qui peut te sortir un album chaque 3 mois et c'est le cas encore une fois . L'hyperactivité musical c'est le truc de Jul. Après un album solo sorti en décembre 2018 dernier intitulé "La zone en personne" et un autre album gratuit publié sur Youtube en mars dernier. Jul est revenu le 14 juin pour un nouvel album intitulé "Rien 100 Rien" et cette fois c'est l'originalité de sa promotion qui nous fait effet.

Jul, de son vrai nom Julien Mari, est un artiste très timide qui n'aime pas trop se montrer sur les réseaux avec des chaines en or des voitures de luxe et des soirée dans des boites VIP. C'est un artiste qui fait sa musique dans son coin et fait tout pour rendre heureux ses fans. Un rappeur comme Jul, étant le troisiéme meilleurs vendeur de disque dans l'histoire de la musique en France en gagne tellement d'argent avec ses 18 projet sorti depuis qu'il a pércé en 2013. Jul est maintenant devenu milionaire mais vu sa fortune Il en fait une confession à propos de ce qu'il fait avec tout l'argent qu'il gagne.

Jul a toujours resté humble, le rappeur préfère investir ainsi son argent :" La musique me rapporte beaucoup d’argent, enfin je pense, car je ne regarde pas combien je gagne. Et cet argent, je n’en fais pas grand-chose en fait, je n’ai pas trop de passions, je ne vais pas en boîte, je ne fais pas les magasins, je ne vais pas au cinéma. Je ne peux plus y aller. ...Avec mon argent, j’aime bien me louer une voiture, jouer à FIFA avec les collègues et faire de la moto l’été. Mais bon une 125, un truc tranquille."