Le stade Orange-Vélodrome de Marseille accueillait une rencontre particulière ce mercredi. « Le match des héros » opposait les légendes l’Olympique de Marseille à une équipe de vedettes qui représentaient l’UNICEF.

L’équipe des légendes de l’OM réunissait Didier Drogba, l’initiateur du match, mais aussi Robert Pires, Basile Boli ou encore Fabrizio Ravanelli. Des stars de la scène rap comme SCH, Alonzo, Soso Maness et en particulier Jul, qui a régalé sur le terrain.

C’est devant 35 000 personnes que s’est déroulée une rencontre particulière au profit de l’UNICEF. Le rappeur est entré sur une ovation du public pour les quelques minutes qu’il allait passer sur le terrain. Quelques minutes, qui ont néanmoins suffit pour lui de montrer qu’il sait mettre à mal la défense adverse. Notamment avec un duel remporté face à Eric Abidal, ancien joueur du FC Barcelone tout de même. Mais aussi en se créant une deuxième occasion de marquer, qui est passée au-dessus des buts de Jens Lehmann.

Le rappeur qui portait le numéro 13 sur son maillot et son équipe des légendes ont remporté la rencontre 7 buts à 4, dont un triplé de Didier Drogba. A noter que l’équipe de l’UNICEF comptait notamment Jok’Air, Sneazzy, Roméo Elvis ou encore Tony Parker dans ses rangs.