Deux jour après qu'un fan de Jul a décidé de lancer une pétition pour que le signe JuL devienne émoji, voila un autre fan du rappeur qui vient de faire le buzz mais cette fois d'une manière plus directe envers Jul. 

En effet, ce fan avait volé la claquette rouge de la marque "Nike" de Jul en plein showcase de ce dernier avant de partagé ça sur sa story instagram en se ventant d'avoir la claquette de Jul. Le rappeur a immédiatement réagi sur instagram en publiant la photo du fan qui a volé sa claquette en mettant en commentaire :"Prochain showcase je le fait en chaussette". Le fan avait commenté sur le post en lui disant :"Je viens à lloret avec ta claquette demain" Et Jul lui répondu à son commentaire en lui promettant de le faire monter sur scène si il lui rend sa claquette :"@_alexpress25 si tu me la rend je te fais monter avec moi "

Une chose qui a fini par se réaliser puisque le garçon a rendu la claquette à Jul et ce dernier a tenu sa parole en le faisant monter sur scène, le fan vient de partager ça sur sa story instagram. Jul c'est un fou et on peut dire la même chose sur ses fans !

Jul s'est fait voler sa claquette en plein showcase par un fan, il réagit merveilleusement ! Jul s'est fait voler sa claquette en plein showcase par un fan, il réagit merveilleusement ! Jul s'est fait voler sa claquette en plein showcase par un fan, il réagit merveilleusement !